Live Report : Rock In Evreux


Tout comme 39 000 autres personnes, l’équipe de TST Radio était présente sur le festival pour vous faire vivre via nos réseaux sociaux les différents concerts qui se sont succédés sur les scènes Ossia et Prima. Mais une fois la biafine étalée sur nos coups de soleil, il est temps de vous faire notre rapport !

Une édition très chaude !

Ami pervers, passez votre chemin ! Il a vraiment fait très chaud sur l’hippodrome de Navarre cette année, a tel point que les organisateurs ont du en toute hâte trouver des moyens de rafraîchir un public, qui est, de toute manière, chaud bouillant. La chaleur n’a pas eu que des effets sur les divers organismes, mais aussi sur le matériel qui a certes souffert, mais qui a néanmoins tenu bon. Du rock,de la pop et de l’électro Voilà comment l’on pourrait résumer en trois mots la programmation 2019 du festival. Un triptyque éprouvé mais toujours efficace. Entre le show visuellement impressionnant des Shaka Ponk et les sets de Bob Sinclar, d’Offenbach et de Kungs, il y avait cette année autant à voir qu’à écouter sans toutefois tomber dans la démesure. Wood Peaks et leur pop folk, ainsi que Tiken Jah Fakoly et son reggae engagé, sont eux sortis du lot pour proposer chacun des univers différents, en marge du reste de la programmation.

Nos coups de coeur

Les shows des Shaka Ponk et des rappeurs Big Flo et Oli nous ont particulièrement impressionnés, notamment de par les liens forts tissés avec le public. Une véritable communion s’est faite, et tous en garderont un souvenir impérissable. Les DJ Set ont aussi tenu toutes leurs promesses, avec un show aussi bien visuel que sonore.

Dans les déceptions, on notera le groupe MNNQNS qui nous a livré une prestation certes qualitative mais un brin longuet et répétitive. Une heure de jeu aurait été suffisante.

Dans une moindre mesure, le concert d’Hoshi nous a donné la même impression, le public attendant principalement « Ta Marinière ».

Une édition réussie, qui a contenté le public, comme les organisateurs, heureux d’avoir pu annoncer un nouveau record de fréquentations.

Galerie par Normanrock

Qui sommes-nous ? TST est une radio en ligne gratuite diffusant de la musique pop-rock issue de labels et d'artistes indépendants. Cliquez sur le player en haut de page pour écouter la radio. Basée à Rouen, l'équipe est entièrement bénévole.

#Rouen

banniere.gif

+ de services

+ de TST Radio

+ de Rouen

This website respects copyright. All the rights of the authors of protected works reproduced and communicated on this site, are reserved. Any unauthorized use of works other than reproduction and individual and private consultation are prohibited. Webradio contact : radiotst(at)yahoo.fr
The webradio (free online radio) is located in Rouen (Normandy, France). Broadcasting is restricted to the following styles: indie pop-rock, indie.