Pourquoi nous ne couvrirons pas les municipales à Rouen

Updated: Apr 28, 2020

Alors que la bataille farouche pour accéder à la mairie de Rouen a débuté depuis longtemps, TST Radio a décidé de ne pas couvrir les municipales.


La première raison est toute simple, cela ne fait pas partie de notre ligne éditoriale. Nous nous concentrons avant tout sur la vie culturelle et la vie quotidienne des rouennais. Parler politique sur ce site pourrait amener certains de nos lecteurs a nous "situer" politiquement, alors que nous souhaitons vous livrer une information la plus neutre possible.


La seconde raison est d'ordre plus pratique. Nous n'avons tout simplement pas le personnel compétent pour analyser les propositions et les mettre en perspective avec le programme des candidats. De même, nous ne possédons pas le recul nécessaire ni la connaissance du monde politique local.


Quoiqu'il en soit, nous souhaitons bonne chance à tous les candidats, et nous ne pouvons que vous invitez à aller voter !

Pour recevoir toutes les infos sur l'actu de la vie quotidienne à Rouen, téléchargez gratuitement l'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.icreo.tstradio

banniere.gif

+ de services

+ de TST Radio

+ de Rouen

This website respects copyright. All the rights of the authors of protected works reproduced and communicated on this site, are reserved. Any unauthorized use of works other than reproduction and individual and private consultation are prohibited. Webradio contact : radiotst(at)yahoo.fr
The webradio (free online radio) is located in Rouen (Normandy, France). Broadcasting is restricted to the following styles: indie pop-rock, indie.