Jérémy Levif

Jérémy Levif

Autres infos

facebook-770688_1280.webp

Biographie

Jeremy Levif s’est lancé dans son aventure musicale à l’âge de 16 ans, après avoir apris la guitare avec un de ses amis.

Quelques années plus tard, il fait ses premières scènes ouvertes à Lyon et commence à écrire ses premières chansons.

En 2010, il part étudier au Royaume-Uni, où il réside encore maintenant.

Après des années de scènes ouvertes, mini-concerts et autres projets, Jeremy sort enfin son premier album « Come Hail or Storm » en 2017, produit par Samuel Gallagher d’EssGee Productions en Ecosse.

Inspirés par des artistes tels que Jamie Cullum, John Mayer et Rufus Wainwright notamment, ses compositions ont un penchant pop, folk et parfois jazz.

Ses performances hebdomadaires dans la scène locale de sa région, South-Ayrshire, l’aide graduellement à construire une réputation qui lui donnera la possibilité de jouer dans des tremplins pour des festivals tels que Celtic Connections et de collaborer avec une des ses idoles, Jamie Cullum, dans un projet live avec la 5G en juin 2019.

En 2020, Jeremy sort deux nouveaux sons "So Long Sucker" et "13h20", titres précurseurs pour son nouvel album en projet.

Pour toute demande de modification, contactez-nous à radiotst@yahoo.fr en mentionnant dans l'objet "MODIF BIO + Nom de l'artiste"